| New jeu: Les charades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holix ***MEMBRE PLATINE***

Nombre de messages : 811 Age : 29 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: New jeu: Les charades Sam 28 Juin - 16:08 | |
| et m**** deja trouvé? la prochaine je dirais moins d'indice... a toi ( et pas un trop dur) |
|
 | |
Styven Membre Bronze

Nombre de messages : 290 Age : 25 Localisation : Dans la galaxy! mais où? XD Jeux favoris : SSBB, Mario Kart Wii ( et DS), Pokémon, Animal Crossing (DS et Wii), Les Mario, Les Zelda [...] Loisirs : Faire la grasse matinée jusquà au moins 1h de l'après-midi *__* Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: New jeu: Les charades Sam 28 Juin - 18:21 | |
| Bon ok Holic, je vais voir ce que je pe trouver...
1)si je serai un animal, je serai une sorte de loup 2)Ma final Smash attaque vers le bas 3)Je suis surnommé l'AURA 4)Si j'orai un chiffre sa serai le 4
Bonne chance! |
|
 | |
Vasseura ***MEMBRE PLATINE***

Nombre de messages : 825 Age : 22 Localisation : devant l'ordi Loisirs : Zelda Phantoum Hourglass, L'ordi Date d'inscription : 03/12/2006
 | Sujet: Re: New jeu: Les charades Sam 28 Juin - 21:06 | |
| |
|
 | |
Styven Membre Bronze

Nombre de messages : 290 Age : 25 Localisation : Dans la galaxy! mais où? XD Jeux favoris : SSBB, Mario Kart Wii ( et DS), Pokémon, Animal Crossing (DS et Wii), Les Mario, Les Zelda [...] Loisirs : Faire la grasse matinée jusquà au moins 1h de l'après-midi *__* Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: New jeu: Les charades Sam 28 Juin - 21:10 | |
| mé nan! xD link c'est pas un loup^^ |
|
 | |
Vasseura ***MEMBRE PLATINE***

Nombre de messages : 825 Age : 22 Localisation : devant l'ordi Loisirs : Zelda Phantoum Hourglass, L'ordi Date d'inscription : 03/12/2006
 | Sujet: Re: New jeu: Les charades Sam 28 Juin - 21:10 | |
| Mais sur Wii il y avait pas un loup ? |
|
 | |
Mathieu972 ***MEMBRE PLATINE***

Nombre de messages : 892 Age : 26 Localisation : Athis-Mons Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et au sport, Date d'inscription : 26/11/2006
 | Sujet: Re: New jeu: Les charades Dim 29 Juin - 19:21 | |
| - Styven a écrit:
1)si je serai un animal, je serai une sorte de loup 2)Ma final Smash attaque vers le bas 3)Je suis surnommé l'AURA 4)Si j'orai un chiffre sa serai le 4
Hé, tout le monde n'a pas encore acheté SSBB tu sais! Bon bref, au pif: Wolf ? |
|
 | |
Styven Membre Bronze

| Sujet: Re: New jeu: Les charades Dim 29 Juin - 20:52 | |
| Heu non. Désolé! Mais tu sait ta pas vraiment besoin de brawl pour connaitre la réponse vu qu'il aparait dans une notre série de jeu comme tout les joueurs d'ailleurs! PS: moi aussi je l'ai pas encore Brawl ^^ |
|
 | |
James Webmasters

Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: New jeu: Les charades Dim 29 Juin - 22:50 | |
| |
|
 | |
Styven Membre Bronze

| Sujet: Re: New jeu: Les charades Lun 30 Juin - 11:12 | |
| Je suppose que le prochain a faire une charade, c'est James! -__- Allez à toi James^^ |
|
 | |
James Webmasters

Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: New jeu: Les charades Lun 30 Juin - 12:40 | |
| haha fallait pas dire aura - Citation :
- 1) Si j'etait une couleur je dirai beige
2) si je serais un animal, quelque chose de repugnant 3) si j'avais un comprtement se serait quelq'un qui arrete pas de se moquer
alors? c'est dur cette foi :D |
|
 | |
Styven Membre Bronze

| Sujet: Re: New jeu: Les charades Lun 30 Juin - 14:15 | |
| |
|
 | |
James Webmasters

| Sujet: Re: New jeu: Les charades Mar 1 Juil - 13:12 | |
| |
|
 | |
Styven Membre Bronze

| Sujet: Re: New jeu: Les charades Mar 1 Juil - 14:25 | |
| ba quoi? sa pouvait etre sa! sa rigole comme des chèvre! xD |
|
 | |
James Webmasters

| Sujet: Re: New jeu: Les charades Mer 2 Juil - 11:33 | |
| bon indice bonus : il apparait dans un jeu vidéo |
|
 | |

Nombre de messages : 811 Age : 29 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: New jeu: Les charades Mer 2 Juil - 18:35 | |
| beige? je vois pas trop... les worms? |
|
 | |
YoShi Membres OR

Nombre de messages : 494 Localisation : L'ile des yoshi Jeux favoris : Yoshi's touch & go et Yoshi's Island Loisirs : manger gloup yoshiii Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: New jeu: Les charades Mar 8 Juil - 20:03 | |
| repond!! sinon le topic est oublié! ... beige? repugnant? je pense aussi que ce sont les worms... |
|
 | |
James Webmasters

| Sujet: Re: New jeu: Les charades Mer 9 Juil - 12:45 | |
| dsl j'avais completement oublié  oui c'etait bien les worms à holic |
|
 | |

| Sujet: Re: New jeu: Les charades Jeu 10 Juil - 20:13 | |
| MUHAHA JE SUIS TROP FORTE
Je suis stupide Je suis moche J'aime l'argent Je suis deja apparu en jeux vidéo Mes confrere venu du meme "créateur" ont également connu gloire
qui suis je? |
|
 | |
Styven Membre Bronze

| Sujet: Re: New jeu: Les charades Jeu 10 Juil - 20:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: New jeu: Les charades Jeu 10 Juil - 20:22 | |
| |
|
 | |
Shanks ***MEMBRE PLATINE***

Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Thiais Jeux favoris : mère au foyer :D Loisirs : hihihihi Date d'inscription : 31/10/2006
 | Sujet: Re: New jeu: Les charades Ven 11 Juil - 12:58 | |
| waluigi? (meme si je suis pas sur qu'il soit riche...) _________________   |
|
 | |
James Webmasters

| Sujet: Re: New jeu: Les charades Ven 11 Juil - 16:23 | |
| riche? stupide? Lara Croft? elle est plutot riche... |
|
 | |
YoShi Membres OR

Nombre de messages : 494 Localisation : L'ile des yoshi Jeux favoris : Yoshi's touch & go et Yoshi's Island Loisirs : manger gloup yoshiii Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: New jeu: Les charades Dim 13 Juil - 23:06 | |
| stupide...moche... riche... il y aurais sirius mais il est pas celebre haha picsou? (meme si je le trouve pas stupide... juste cupide) |
|
 | |
James Webmasters

| Sujet: Re: New jeu: Les charades Lun 14 Juil - 18:09 | |
| mdr! Picsou?... non il est pas spécialement moche ( sa depend des gout apres...) |
|
 | |

| Sujet: Re: New jeu: Les charades Mar 15 Juil - 22:55 | |
| bravo c'est picsou! si il est moche et tres bete si tu suit bien
bon bah a yoshi, il se connecte pas souvent mais il a interet a en refaire une nouvelle vite! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: New jeu: Les charades  | |
| |
|
 | |
| New jeu: Les charades | |
|